À propos de nous

Jiangxi Alutile Building Materials Co., Ltd. est une société par actions qui fonctionne selon les exigences et la réglementation des sociétés cotées, sa société holding est HONGTAI GROUP. En tant que l'une des premières entreprises de fabrication de panneaux composites en aluminium en Chine, Alutile se concentre sur la recherche, la fabrication, la vente et le service de systèmes de murs métalliques depuis plus de 20 ans. ALUTILE détient les droits de propriété intellectuelle indépendants complets pour de nombreux produits.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de panneaux de murs-rideaux et un élément temporel d'innovation écologique et d'application, nous nous sommes consacrés à la fourniture de produits de haute qualité aux clients. Nos principaux produits incluent le panneau composite en aluminium, le panneau de noyau en aluminium toutes dimensions (panneau 3A), le panneau en aluminium solide, le panneau sandwich d'isolation thermique, le panneau décoratif environnemental, la colle de scellant au silicone, etc.

En tant que principal sous-sol scientifique et de développement de la recherche du ministère chinois de la Construction, notre société met beaucoup l'accent sur la science et la technologie et un contrôle de qualité strict. Toutes les matières premières et les produits de finition sont strictement testés par des équipements de pointe importés d'Amérique, d'Allemagne et du Japon.

Plus de 20 ans de cours dur, ALUTILE s'est développé et a grandi dans l'exploration et la pratique étape par étape, les matériaux de murs-rideaux en métal ont été vendus dans plus de 100 pays et régions du monde entier, sont devenus l'entreprise la plus influente de l'industrie.

Statut de l'industrie

Directeur adjoint de l'entreprise du panneau composite en aluminium de la China Building Materials Association

L'un des principaux rédacteurs de la norme nationale sur les panneaux composites en aluminium et plastique.

Base de formation à la gestion de la qualité de l'industrie des matériaux composites en plastique en aluminium en Chine

Base de recherche et développement scientifique et technologique de l'Institut de recherche sur l'information du ministère de la science et de la technologie

Principales entreprises de haute technologie du programme national de la flamme

Entreprise nationale de notation du crédit d'impôt sur les primes

About Us

Jiangxi Alutile Building Materials Co., Ltd. is a joint-stock company that runs according to the requirement and regulation for listed company, its holding company is HONGTAI GROUP. As one of the earliest enterprises manufacturing aluminum composite panel in China, Alutile has focused on research, manufacture, sales and service of metal wall system for more than 20 years. ALUTILE hold the complete independent intellectual property rights for many products.

With more than 20 years’ experience in manufacturing curtain-wall panels and time element of eco-friendly & application innovation, we devoted ourselves in providing high quality product for customers. Our main products include Aluminum Composite Panel, All Dimensional Aluminum Core Panel (3A panel), Solid Aluminum Panel, Thermal Insulation Sandwich Panel, Environmental Decorative Panel, Silicon Sealant Glue etc..

As the main science and research development basement of China Construction Ministry, our company places much emphasis on science and technology and strict quality control. All the raw materials and finish products are strictly tested by advanced equipment imported from American, Germany and Japan.

Over 20 years hard course, ALUTILE developed and grew in exploration and practice step by step, the metal curtain-wall materials have been sold over more than 100 countries and regions all around the world, become the most influential enterprise in the industry.

Industry status

Deputy director enterprise of aluminum composite panel of China Building Materials Association

One of the main drafter of the national standard for aluminum plastic composite panels.

Quality management training base of China aluminum plastic composite material industry

Science and technology research and development base of Ministry of science and Technology Information Research Institute

Key high-tech enterprises of the national Torch Program

National premium tax credit rating enterprise